On définit souvent le contenu éditorial comme l’ensemble des textes qui enrichissent les différentes pages d’un site...
Tous nos articles Content Marketing
Augmentez votre trafic et vos conversions grâce à nos conseils opérationnels et stratégiques en content marketing, proposés dans les articles ci-dessous.
Analyser le trafic de sites web : outils gratuits et astuces !
Analyser le trafic web de vos concurrents fait partie d’une phase de benchmark essentielle pour optimiser votre...
8 étapes pour créer un brief de rédaction parfait [+ TEMPLATE]
Vous avez une entreprise et vous souhaitez sous-traiter la rédaction d'article pour votre site internet ? Ou alors, vous êtes en charge d'un projet de rédaction, et vous souhaitez créer le meilleur...
Le Content Marketing, qu’est-ce que c’est ?
Le Content Marketing, que l’on appelle également « Inbound Marketing », ou encore « Pull Marketing », est une technique de communication qui vise à attirer le prospect vers l’entreprise, en lui fournissant du contenu éditorial à haute valeur ajoutée.
Sur le web, ce contenu a plusieurs avantages :
- Chaque article est une opportunité de générer du trafic sur le site internet, grâce au SEO
- Les internautes qui arrivent sur le site sont « qualifiés », car l’article répond à une de leurs problématiques
- La stratégie éditoriale dans son ensemble permet d’affirmer l’expertise de l’entreprise, et sa crédibilité
Pour progresser sur le sujet du Content Marketing, consultez nos articles ci-dessus.